Rotinger

ROTINGER contrôle les disques de frein à chaque étape de la production. La procédure et le processus de moulage ont une influence décisive sur sa qualité. C’est pourquoi ils sélectionnent les matériaux à partir desquels les disques de frein ROTINGER sont fabriqués individuellement pour chaque produit.

Selon les spécifications du fabricant OEM, cette technologie nécessite un tournage ou un meulage précis de la zone de travail. Les pièces sont pesées électroniquement avec précision et les tolérances de fabrication sont strictement respectées.

Les disques de frein ROTINGER sont fabriqués selon des normes rigoureuses et précisément définies. En commençant par des pièces moulées de haute qualité selon les spécifications de l’industrie, en passant par l’usinage professionnel selon les normes des constructeurs automobiles, en passant par le contrôle du poids des pièces individuelles, la finition, le marquage et l’emballage contrôlés par ordinateur.

Tous sont contrôlés par un personnel de contrôle qualité expérimenté. La surveillance constante de chaque étape du processus de production des disques de frein ROTINGER permet le développement et la production systématiques de produits de plus en plus avancés sur le plan technologique.